LIVRAISON ET RETOUR GRATUIT 

0

Votre panier est vide

LES SOSIES DE JOHNNY HALLYDAY, QUI SONT-ILS VRAIMENT ?

avril 23, 2020 8 translation missing: fr.blogs.article.read_time

Les sosie Johnny Hallyday

Découvre les meilleurs Sosies de Johnny Hallyday

Tout comme Johnny Hallyday qui s’est inspirer d’Elvis Presley et du Rock n Roll, les sosies de Johnny s’inspire de son charisme pour en faire leurs métiers. En France il existe plusieurs centaines de sosie Johnny Hallyday. La plupart sont amateur et d’autre en revanche sont reconnue en tant que professionnelle. En effet certain sosie de Johnny Hallyday gagne leur vie en donnant des représentations dans diffèrent évènement tel que les anniversaire, mariage, fête de la musique et bien évidemment des concerts où les fans de Johnny vienne retrouver et se remémorer des souvenir qui ont marqué leurs vies. Mais qu’est-ce qu’un sosie ? C’est une ressemblance naturelle a une autre personne.

IL ne faut pas confondre les sosies avec les transformistes. Ce sont 2 métiers différents mais néanmoins avec le même but, celui de ressembler au plus grand rocker français. Les sosies que l’on va vous présenter sont tous professionnelles et reconnu pour allumer le feu sur scène.

 

 

Johnny Vegas le premier sosie officiel de Johnny Hallyday.

Vincent de son prénom et Johnny Vegas de son nom de scène réside dans le village de Algajola situer sur l’ile corse, il se considère àl’heure actuelle comme le meilleur sosie de Johnny Hallyday et à juste titre car en 2002 il est élu sur TF1 « meilleur sosie de Johnny Hallyday » après un large vote regroupant 3 pays tel que la France la Suisse et la Belgique. Il est donc envident pour nous de le compter parmi les meilleurs sosies de Johnny.

Comment lui est venu l’idée de devenir un sosie de Johnny Hallyday ?

Tout a commencé à son jeune Age où il se rend compte de sa ressemblance avec sa star. Il à même demandé à sa mère sur un ton humoristique, si elle n’avait pas fauté avec Johnny, car ce dernier compte seulement 2 ans de moins. C’est seulement le lendemain du concert de Johnny Hallyday à l’arène de Fréjus, que la mère de Vincent releva un article de journal le concernant. Le titre était « les fans de Johnny Hallyday sont près àtout pour lui ressembler ».

Le second signe qui a amené Vincent à devenir Johnny Vegas est le fait que les organisateurs de soirée lui demandent de monter sur scène et de chanter une petite chanson du véritable Johnny Hallyday. A la suite d’un long travail sur lui-même ainsi que d’apprentissage à la fois instrumental et vocaux  Johnny Vegas revient sur la scène de Fréjus et donne un concert devant 5 000 personnes.

Comment était la rencontre avec Johnny Hallyday ?

Tout d’abord les deux se sont vue dans un des restaurant de Johnny Hallyday, mais Vincent ne voulais pas allez le voir par respect de la vie privé de sa star. Il déclare ensuite qu’il souhaite que sa rencontre avec monsieur Johnny se déroule de manière naturelle et non forcé. Quelque temps après, son rêve se réalisa et il rencontra le grand Johnny Hallyday lors d’un tournage de film. Johnny Vegas se réjoui donc de jouer la doublure de Johnny devant le rockeur.

Ce qui frappe chez Johnny Vegas c’est ça générosité et son réalisme. Si Vincent admet toutefois avoir une ressemblance physique frappante avec Johnny. Il reconnait en revanche ne pas être son sosie vocal. Pour compenser sa voix, lors de ses spectacle Johnny Vegas essaye de crée un univers Johnny Hallyday via ses attitudes, ses postures et son aisance sur scène afin de donner à son publique une véritable immersion. Les retours que l’on a pu relever à la suite d’une de ses représentations sont unanime « Johnny Vegas est un véritable show-man et ressemble beaucoup à Johnny ». De plus il est également très généreux car toute ses représentations qu’elle soit payante ou gratuite, Johnny Vegas donne toujours son maximum sur scène.

Si vous souhaitez contacter Johnny Vegas Vous pouvez le faire via sonsite web.

 

Bague en diamant Johnny Hallyday

 

Johnny Rock le sosie de Johnny Hallyday de la classe ouvrière

Il se nomme Denis le Men alias Johnny Rock. C’est un sosie un peu particulier, car il est non-seulement le premier sosie de Johnny, mais également souvent décrit comme le Johnny ouvrier. En effet Avant d’être Johnny Rock, Denis était d’abord un simple ouvrier et par Conséquent il est très proche du peuple. Il déclare souvent se reconnaitre dans son publique, car il est comme eux, « c’était des gens simples avec une joie de vivre ». Denis ne se considère pas comme un sosie officiel de Johnny Hallyday. Il explique son raisonnement par le fait que l’ont ne peut pas imité à la perfection le vrai Johnny. Néanmoins il donne des concerts dans des petit villages où Johnny Hallyday ne peut pas se produire aux vues de sa popularité.

Comment est née cette vocation de devenir un sosie de Johnny Hallyday ?

Denis est tomber amoureux de sa star, dès son plus jeune âge. C’est en 1966 qu’il réalisa l’ampleur de sa passion pour Johnny Hallyday. Après avoir vue Johnny dans l’émission d’Albert Raisner « âge tendre et tête de bois », qu’il commença à l’imiter. Il débuta par chanter dans les petites fêtes de famille, puis dans des salles communales de plus en plus remplie.

Mais c’est seulement en 1984 qu’il débutent officiellement sa carrière d’artiste. Cette année là il devient alors professionnel et vas donc sillonné la France mais aussi les autre pays européen comme la Belgique et la suisse. Denis Le Men devient alors Johnny Rock. Il parcourt alors plus de 100 000 kilomètres et donne plus de 100 représentation.

Comment c’est déroulé la rencontre avec Johnny Hallyday ?

Depuis 1966 Denis avais un seul rêve en tête celui de rencontrer la grande star du rock. C’est seulement en 1992 que Johnny Rock rencontra Johnny Hallyday. C’était après le concert de sa star, que Denis a eu la chance de pouvoir serrer la main de Johnny Hallyday ainsi que d’échanger quelque mot. La nuit qui suit la rencontre Denis déclare ne pas avoir réussi à trouver le sommeil à cause de l’excitation et l’immense joie que procura sa rencontre avec Johnny Hallyday.

Denis Le Men est un sosie attachant car toutes personnes interroger à son sujet, déclare que Denis fait preuve d’un grand cœur et de proximité à l’égard de son publique. Quand Johnny Rock monte sur scène ce n’est pas pour travailler mais pour déclarer sa flamme à Johnny Hallyday. En plus d’être un véritable professionnel dans son exercice, Johnny Rock permet à des personnes qui n’ont pas eu la chance de pouvoir assister à un show de Johnny Hallyday de pouvoir eux aussi avoir leur moment de bonheur. Si tu n’es pas partit voir Johnny Hallyday, Johnny Rock viendra à toi.

Vous pouvez le retrouver sur sonsite officiel.

Johnny Richy le sosie de johnny le plus proche de la famille Hallyday

Richard Tarroux connu également sous son nom de scène : Johnny Richy. Pour lui il est le seul sosie officiel de Johnny Hallyday. Le grand public le connait bien car Johnny Richy est apparue sur la chaine BFM TV lors du deuil national. En revanche chez lui à Montpellier il n’y a pas de signe montrant son fanatisme pour Johnny Hallyday. Néanmoins à l’intérieur de sa maison nous Avons pu constater un tableau représentant la star française. Johnny Richy déclare qu’il y’a de nos jours énormément de personne qui s’autoproclame sosie officiel de Johnny. Il dit également se désintéressé de ces dernier, à l’exception de Johnny Vegas.

Comment lui est venue la volonté de devenir un sosie de Johnny Hallyday ?

Tout commence dès sa plus jeune enfance ou il découvre Johnny Hallyday à la tévision. A cette époque là le port d’un jean était mal vue dans la socié. Les personnes en jean et surtout pendant une émission de télévision était comparé à des voyous. Ce coter rebelle plait beaucoup à Richard et tombe instantanément amoureux de ce personnage.

A l’âge de 14 ans il décide d’aller voir Johnny Hallyday en concert à Narbonne. Il était près à tout pour se rapprocher de sa star. A tel point qu’il a dut fuguer de chez lui, car ses parents ne voulaient pas que Richard fréquente ce milieu. Aujourd’hui Richy ne regrette absolument pas ses actes.

Avant d’être Johnny Richy, Richard était musicien de bal. Son orchestre ainsi que son entourage lui font remarqué la similitude physique et vocal avec le taulier. Richy décide Alors de vérifier si sa ressemblance frappe également des personnes hors de son entourage. Pour cela il organise un concert chez son amis, était attendu 30 personne, se sont finalement 300 qui assisteront à la représentation. Convaincu d’être le sosie officiel de Johnny Hallyday, Richard plaque tout en 1992 pour devenir Johnny Richy.

Comment Johnny Richy à rencontrer Johnny Hallyday ?

 Johnny Richy avait une chance inouï. Il était très amis avec la famille de Johnny Hallyday ( famille Laeticia ). Il partager beaucoup de repas avec la famille de la star quand cette dernière ce déplace dans la région de Richy. Il a par conséquent vue Johnny Hallyday à plusieurs reprises. Cependant Richard rencontra pour la première foie Johnny Hallyday au Midem de Cannes. Il décrit cette rencontre comme le plus beau jour de sa vie. Il tremblé devant le taulier du rock. A nouveau Richard eu énormément de chance, car Johnny Hallyday l’avait invité à son concert en 1992 et la même fait assoir sur scène.

De tous les sosie présenté, Richy est de loin celui qui est le plus en contact avec la famille Hallyday. Johnny lui même lui aurait chuchoélors d’un tournage de film « tu es le meilleur ne change pas ».

 

Bague Johnny Hallyday jamais seul.

Johnny Junior la voix officiel de Johnny Hallyday

Comment faire une présentation des meilleurs sosies de Johnny Hallyday sans siter celui qui a la voit de Johnny la plus bluffant jamais entendu. Jean Baptiste Guégan de par sa voix est « de loin celui qui est le plus proche » déclare Johnny Hallyday en personne. Johnny Junior est également validé par le parolier de Johnny Hallyday qui lui accorde même une réalisation d’un album posthume.

Comment lui est venu cette voix qui fait de lui le sosie vocal de Johnny Hallyday

Contrairement aux sosie présenté ci-dessus Jean Baptiste ne partage pas de similarité physique avec sa star. En revanche ils avaient tous deux un même timbre de voix. Tout commence lors d’un soir à Bercy où Jean Baptiste assiste àun show de Johnny Hallyday. Il tombe sous le charme de la bête de scène et envisage de devenir lui aussi un grand chanteur. Il faut attendre l’adolescence de Jean Baptiste pour que son entourage constate après sa mue que le jeune avait quasi exactement la me voix que Johnny Hallyday.

Au début Jean Baptiste se destiner à devenir menuisier-éniste. A la fin de sa formation il ne trouva aucun poste et décida de travailler dans un Karaoké. Ses amis le force à interpréter une chanson de Johnny. Après la chanson, tout le monde était impressionnéde la similarité vocale. Les gens l’invité maintenant à se produire dans des anniversaires, mariages et comités d’entreprise, Jean Baptiste est alors baptisé Johnny Junior.

Christophe Porquet alisateur et ami de Johnny Junior l’accompagne et lui donne les moyens de raisonnais au près d’un plus grand publique. Christophe publie une video de Johnny Junior sur Facebook qui va atteindre le million de vue.

C’est malheureusement après la mort de notre Johnny national que Jean Baptiste Guegan connu le succès. Certain le traite d’opportuniste ce qu’il accepte, mais nous sommes tous d’accord en tant que fans heureusement qu’il est là pour maintenir la voix de Johnny.

Johnny Junior décide de participer à la célèbre émission « la France a un incroyable talent ». Il remporte ainsi la quatorzième saison de l’émission. Le lendemain de sa prestation la presse écrite s’emballe sur la nouvelle voix de Johnny Hallyday.

Le Breton originaire des Côtes-d’Armor est ainsi validé par de nombreux téléspectateurs et connais par conséquent un grand succès. En effet Jean Baptiste se produit maintenant dans tous les zéniths de France afin de rendre hommage à Johnny Hallyday. Le 6 décembre 2020 lors du troisième anniversaire de Johnny Hallyday, Jean Baptiste donnera à l’AccorHotel Arèna de Paris un spectacle en hommage à la mort de Johnny Hallyday.

A-t’il déjà rencontré Johnny Hallyday ?

Contrairement aux autre sosie Johnny Junior n’a jamais rencontré la superstar.
Il 
considéré néanmoins Johnny Hallyday comme son « père spirituel » et comme « son Prof de chant ».

 

 



Voir l'article entier

Quelle sont les dates clés de la réussite de Johnny Hallyday que tous les fans doivent savoir ?
Quelle sont les dates clés de la réussite de Johnny Hallyday que tous les fans doivent savoir ?

juillet 08, 2020 11 translation missing: fr.blogs.article.read_time

Inscrit ton mail et découvre Ta surprise